Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

destruction voiture epave bondy panne accidentee hs

Appelez un épaviste Bondy professionnel pour vos épaves

Etes-vous en possession d’un véhicule qui est dans un état déplorable et qui devient plus qu’encombrant ? Cherchez-vous un bon moyen pour vous en débarrasser en toute sécurité ? Dans ce cas, il semblerait que vous auriez besoin des services d’un épaviste Bondy expérimenté, qui saura procéder à un enlèvement épaves 93 dans les meilleures conditions possibles.

EPAVEO–   06.24.06.82.38

Pourquoi appeler un épaviste ?

Un épaviste Bondy a pour rôle principal de protéger l’environnement. Nous sommes à l’ère du développement durable et, toutes les mesures existantes vont dans le but de protéger l’environnement. Alors, lorsque vous avez une épave chez vous, vous devez rapidement vous en débarrasser, car elle pourrait sérieusement menacer votre santé et c’est pour cela qu’un épaviste 93 est parfaitement indiqué.

Lorsque l’épaviste Bondy se présentera chez vous, il va falloir lui remettre la carte du véhicule barrée et qui porte la mention «cédé pour destruction». Dans un autre temps, comme un enlèvement épaves 93 est une activité très encadrée, la cession pour la destruction de votre voiture devra être soumise à la préfecture de votre département pour pouvoir avoir une déclaration de cession pour destruction. Par la suite, il va falloir transmettre cette déclaration au service d’immatriculation dans les 15 jours suivant le retrait de l’épave par l’épaviste epaveo.

             images images (96)imagesimages  

Comment est traitée l’épave de votre véhicule ?

Une fois que l’épaviste 93 a quitté votre domicile, il se rendra aussitôt avec cette épave dans un centre de Véhicules Hors d’Usage (VHU) agréé, conformément aux dispositions législatives en vigueur. Dans ce type de centre, l’épave sera dépolluée, en d’autres termes, débarrassé de tous les produits toxiques encore présents et par la suite, il se chargera de recycler toutes les pièces encore viables.

SOUS CONDITIONS *

Soyez sûr que l’épaviste Paris travaillera avec sérieux et dans le respect des normes écologiques. Aussi, soyez assuré que les centres VHU avec lesquels votre épaviste est en partenariat sont entièrement accrédités par les autorités.

Les commentaires sont fermés.