Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

comment detruire une voiture

epaviste auto

EPAVISTE CASSE AGREEE

 

EPAVEO

epaviste agree vhu bagnolet

Notre service professionnel d’enlèvement d’épaves est disponible sur toute la région parisienne et le département de Seine St Denis

 

TOUS TYPES DE VEHICULE HORS D’USAGE ROULANT OU NON ROULAN/

images images (96)imagesimages

Automobiles, motos, scooters, Quad, Kart, camions, fourgon, camionnettes, fourgonnettes, caravanes, engins industriels et agricoles, omnibus, etc. en fin de vie!

A chaque situation vous trouverez nos équipes à même de répondre à votre besoin, dans l’efficacité et la rapidité.

Epavéo a avec lui une équipe d’agents prêts au déplacement à chaque instant!

Inondation, casse, ancienneté, panne difficile à réparer, hors service, difficulté d’accès…Plus question de vous souciez de la manière d’être débarrasser, EPAVEO c’est son métier!

téléchargement (2)

Votre voiture est stationnée dans un endroit reculé et vous ne pouvez pas aller le chercher. Il ne vous sert plus à rien mais le garder garé sur votre propriété.

Nous nous engageons à venir récupérer votre véhicule en fin de vie sans frais ajouté dans la mesure où il est en un seuil morceau.

images (6)

Plus d’innombrables question vous nous informez sur la validité de vos papiers et le type de votre véhicule à enlever et c’est terminé:

 Epavéo vous suit dans vos démarches et vous libère!

EPAVEO c’est un seul contact pour un rendez vous rapide et une intervention efficace adapté à votre situation!

images (4)

Le personnel d’Epavéo c’est une formation, de l’expérience, et une grande disponibilité au service des habitants!

 

Une pièce d’identité

un certificat de non gage

le certificat d’immatriculation

 

En un rien de temps nous serons à vos côtés pour vous désencombrer.

 

  1. Vous appeler
  2. Nous intervenons
  3. Vous êtes débarrassé

La procédure véhicule économiquement irréparable (VEI)

Suite à un accident , la procédure VEI  à deux conditions :

  • l’assureur a l’obligation d’indemniser (la voiture peut-être revendu à l’assureur ou a votre epaviste agree des casses EPAVEO)
  • le montant des réparations est supérieur à la valeur de votre voiture
  • L’assureur doit vous faire une proposition de reprise  avec la carte grise.
  1. L’assureur doit avertir la préfecture et leur transmettre les document. Si, le véhicule a été déclaré techniquement irréparable la carte grise sera annulée ;
  2. L’assureur a l’obligation de céder la voiture vei à un professionnel de l’automobile qui peut faire de la récupération des pièces ou réparation. Plusieurs ventes entre professionnels sont possibles sur votre vehicule,attention il est interdit de vendre en l’état le véhicule à un particulier.
  3. si le véhicule a été déclaré techniquement réparable, le professionnel doit faire appel à un expert en automobile  pour assurer le suivi des réparations et établir le rapport pour la préfecture qui autorisera la relmise en circulation.

 l’intervention de l’expert est identique si le propriétaire refuse la proposition de l’assureur et conserve sa voiture. Le préfet est  doit apposer une opposition à son transfert de carte grise.la voiture  ne pourra donc faire l’objet d’une nouvelle immatriculation au nom d’un nouvel acquéreur.

 

Toujours à vos côtés:

7/7

24/24

Contactez nous!

NOS SERVICES

ENLEVEMENT EPAVE GRATUIT

24/706 24 06 82 38

Les commentaires sont fermés.