epaviste Saint-Nom-la-Bretèche – enlèvementépave gratuit saint nom la bretèche (epaviste-saintnomlabreteche.fr)

Vous habitez à Saint-Nom-la-Bretèche ? Faites enlever une épave !
Huiles, liquides de climatisation, batterie au plomb : les VHU (véhicules hors d’usage) contiennent des éléments polluants et sont pour cette raison considérés comme des déchets dangereux. Avant leur destruction définitive, la règlementation astreint donc à une dépollution. Seul un spécialiste agréé peut de réaliser cette opération. À l’issue de l’enlèvement de votre véhicule, l’épaviste bénéficie d’un mois pour le détruire.

Votre voiture ne roulera plus ? Elle a subi un incendie ou un accident ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’une ancienne remorque ou d’un bateau inutilisable ? Un épaviste résoudra ce problème. Il y en a surement un à Saint-Nom-la-Bretèche, contactez-le sans plus attendre ! Après avoir fixé un rendez-vous avec vous, ce spécialiste prendra en charge l’enlèvement de votre engin motorisé. Des frais de remorquage peuvent éventuellement vous être réclamés, mais d’une manière générale cette prestation est gratuite.

N’oubliez pas, avant toute démarche, de regrouper les papiers indispensables pour l’enlèvement. Vous avez l’obligation de fournir le certificat d’immatriculation du véhicule – ou le cas échéant une déclaration de perte ou de vol –, une pièce d’identité et un certificat de non-gage de moins de deux semaines. Un certificat de cession vous sera remis par votre épaviste. Ce document vous permettra d’accomplir les démarches administratives.


Prenez vos précautions avant de solliciter l’enlèvement d’une épave ! Le professionnel auquel vous pensez, qu’il travaille à Saint-Nom-la-Bretèche ou dans une autre ville d92, doit nécessairement avoir reçu une autorisation de la préfecture et vous en présenter le numéro. Avant d’emmener le véhicule dans un centre de destruction, il procédera à son rachat.

appel