Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

ENLEVEMENT D’EPAVES SUR VOIE PUBLIC COMME ESPACE PRIVE.

 

TOUTE LA REGION ILE DE FRANCE

 ET LE DEPARTEMENT

epaviste agree vhu villeneuve le roi VAL DE MARNE

 

epaviste agree vhu villeneuve le roi

EPAVEO 

 se déplace aussi à

Villeneuve Le Roi

94290

 

Pourquoi encore hésiter?

EPAVEO c’est la solution GRATUITE, EFFICACE, LEGALE.

 

Seuls quelques papiers vous seront demandés,

Une pièce d’identité

La carte grise

Le certificat de non gage

et le tour sera joué…

Quelque soit votre situation actuelle en terme de problème avec votre véhicule hors d’usage…il y a une solution: peu importe s’il ne roule plus, si vous ne pouvez pas le déplacer, s’il est difficile d’accès, s’il est inondé, s’il est accidenté…vous en serez débarrassé en une prise de rendez vous.

 Vous n’avez RIEN A FAIRE!!!

enlevement voiture epave gratuit casse Breançon 

epaviste agree vhu villeneuve le roi

Votre permanence téléphonique

7 jours sur 7

24 heures sur 24

GRATUIT, DISPONIBLE, ET EFFICACE

www.epaveo.com

Regard sur le monde

LE marché automobile chinois

 

 

La chine avec 22% de croissance l’an dernier est un marché qui monte. Depuis plus de dix ans elle a grimpé les marches de l’ascension vers la première place du marché automobile mondial.

 

Encore sous équipée, la chine compte 75 véhicules pour 1000 habitants.

Pendant longtemps l’acquisition d’une voiture était réservé à un population dite aisée. Aujourd’hui, c’est la classe moyenne qui y a accès et a soif d’automobile. Autant dire que le marché répond à une forte demande locale. Le marché évolue et se développe. Dire qu’il a de un bel avenir devant lui n’est pas exagéré.

Les grands constructeurs mondiaux l’ont compris. Et les joints ventures entre groupes français ou américains, et groupes chinois fusionnent.

Dongfen Peugeot Citroen Automobile et Changan PSA Automobile pour ne citer qu’eux, sont le reflet de l’ambition des chinois à s’imposer sur la scène de la construction automobile avec un regard vers l’extérieur.

Cette évolution constante du marché chinois montre que le géant grossit mais qu’il n’a pas envie de s’arrêter là.

La dynamique est centrée sur le marché intérieur avec son besoin en équipements mais malgré un manque de moyens techniques pour pouvoir s’exporter à grande échelle, les grandes marques chinoises font leurs bancs d’essai sur le marché international dans les pays d’Asie centrale, le Maghreb, du moyen orient et d’Amérique latine.

Les français comme d’autres grands constructeurs mondiaux n’ont de cesse de répondre à l’appel de l’eldorado pendant que les chinois roulent sur les plates bandes d’un peu tout le monde…tel est le panorama du paysage automobile actuel.

Vive la croissance!

NOS SERVICES

 

 

Les commentaires sont fermés.