EPAVEO– 06.24.06.82.38
enlevement voiture camion scooter epave panne gagé hors service accidenté brulée epaviste Périgny-sur-Yerres
SOUS CONDITIONS *
Pourquoi devez-vous confier vos véhicules usés à un épaviste ?
Vous avez un véhicule à l’abandon chez vous ? Il y a deux conséquences que ça peut engendrer. D’une part vous vous exposez à des ennuis de santé, car dans une épave de véhicule, il y a encore beaucoup de produits toxiques. D’autre part, vous participez à la détérioration de l’environnement. Avec les temps qui courent, ce n’est vraiment pas la chose à faire. Une solution s’offre à vous : contacter un épaviste Périgny-sur-Yerres. En effet, c’est la solution idéale pour vous débarrasser de votre épave en toute sécurité. Ce service prend gratuitement votre épave, et le détruira dans les conditions adéquates.
Quelles sont les démarches administratives pour un enlèvement d’épave ?
C’est souvent la partie la plus embêtante, et c’est ce qui pousse beaucoup de propriétaires d’épaves de voitures à ne rien faire pour s’en débarrasser. Les démarches sont complexes tout simplement parce que l’activité d’enlèvement épave 94 est scrupuleusement suivie et encadrée par des organismes œuvrant en faveur de l’environnement. C’est donc pour cela que votre épaviste 94 peut se charger de toutes ces démarches. La seule chose que vous aurez à faire, c’est de lui fournir la carte grise barrée avec mentionner dessus la date et l’heure de l’enlèvement et, un certificat de non-gage. Par la suite, l’épaviste Périgny-sur-Yerres vous remettra un certificat de cession qui sera la preuve qu’il a réellement retiré l’épave.

Par ailleurs vous n’avez pas besoin d’attendre un délai spécifique pour faire enlever votre véhicule. Il suffira d’un simple appel et la prise de rendez-vous se fera immédiatement. L’épaviste Périgny-sur-Yerres viendra chez vous le jour même de la prise de décision ou le lendemain tout au plus.
Comment est traitée une épave dans un centre VHU ?
Dans les centres de Véhicules Hors d’Usage (VHU) agréés, le véhicule sera soumis à un nettoyage spécial pour le dépolluer et de détruire les produits toxiques qui y résident encore. Ensuite, le reste des pièces encore viables seront recyclées pour être utilisées ailleurs.
