EPAVEO– 06.24.06.82.38
enlevement epave voiture sccoter panne hors service gagee accidentee brulee casse Le Kremlin Bicetre
SOUS CONDITIONS *

ENLEVEMENT D’EPAVES SUR Le Kremlin Bicetre
ILE DE FRANCE
GRATUIT
CONTACT
06 24 06 82 38
24/7

Épaviste Le Kremlin-Bicêtre
Dans tout le département du Val-de-Marne, Epaveo a été mis en place afin de débarrasser les habitants de leurs épaves. Si vous avez un véhicule dont vous ne vous servez plus ou qui se trouve dans un piteux état et qui devient inutilisable, vous avez l’obligation de faire appel à un épaviste 94. L’enlèvement épave 94 est réalisé gratuitement par des professionnels disposant de toute la qualification que requiert ce travail.
Le Kremlin-Bicêtre est un endroit paisible, qui ne souffre pas trop de la pollution environnementale. Pour la préserver dans cet état, il convient à tout bon citoyen de se départir de son véhicule hors d’usage. L’épaviste Le Kremlin-Bicêtre se chargera de faire le travail sans rien attendre en retour. Il suffit de l’appeler et de prendre rendez-vous, ensuite vous devez vous munir de vos papiers. Lesquels s’avèrent indispensables pour pouvoir procéder à l’enlèvement du véhicule.

Il s’agit de la carte grise de l’automobile, de la photocopie de la pièce d’identité recto verso et du certificat de non-gage récent de moins de 15 jours que vous allez télécharger du site. L’épaviste Le Kremlin-Bicêtre pourra alors se charger de transporter le véhicule dans un centre VHU (Véhicules hors d’Usage) agréé, où il sera dépollué, recyclé, détruit. Peu importe le type d’automobiles qu’il s’agit, ni même de la marque s’il s’agit d’une voiture, l’épaviste Le Kremlin-Bicêtre dispose de la possibilité et de la capacité à vous en débarrasser.

Il vous remettra le certificat de cession. Ce certificat représente la preuve de la destruction du véhicule, vous pourrez le remettre à la préfecture et régler votre assurance. L’épaviste Le Kremlin-Bicêtre est très compétent et qualifié, il sait comment s’adresser aux clients et les rassurer. Il maitrise parfaitement bien son travail et ses obligations.