Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

EPAVEO 06.24.06.82.38

enlevement epave voiture hs panne accidentee gagee brulee montalet le blois

www.epaveo.com

EPAVEO

EPAVISTE

CASSE AGREEE

L’enlèvement gratuit d’épaves

dans toute la région d’Ile de France

MONTALET LE BOIS

78 440

4 idées de constructions

Quelle voiture des plus improbables seriez-vous prêt à inventer ?

Imaginez que vous ayez la possibilité de construire une voiture en série collector pour un grand constructeur. Imaginez encore que vous ayez carte blanche pour élaborer le plus improbable des prototypes en série limitée. Que choisiriez-vous de produire sans aucune restriction dans les matériaux ?

1. Une voiture en chocolat

Vous seriez prêt à confectionner une auto tout en choco. C’est une idée de gourmands qui en dit long sur votre penchant pour les douceurs. Allier l’utile à l’agréable est prometteur.

Tout conducteur serait dans la possibilité de manger un petit carré plein de magnésium pendant les longues minutes dans les embouteillages au milieu des rageurs. Attention, toutefois, aux dégâts et prévoyez plusieurs épaisseurs !!

2. Une automobile en petits mots

Vous avez entendu «improbable» et avez accouru…pourquoi rester sur des sentiers battus ? Vous préférez aller jusqu’au bout de vos rêves et produire une auto en petits mots doux. Enveloppé dans un cocon de papiers de soie écrit sans

langue de bois, vous et tous les sincères, conduiriez en sécurité. Prenez garde à ne pas vous sentir déchiré par quelques vérités difficile à lire…

3. Une auto en nuages

Libre comme l’air, c’est votre devise de conducteur. Pourquoi ne pas rêver plus grand et choisir le plus fou et doux des éléments qu’aucun constructeur n’ait utilisé avant ? Un peu de légèreté dans une auto tout en nuages pour éviter que les rêveurs aient la tête en l’air…les nuages seraient leur habitacle, et leurs rêves leurs destinations. Cela dit, attention ! A s’installer trop confortablement, on finit par ne récolter que du vent.

4. Une voiture volante

Pas le temps de conduire, trop pressé pour réagir, vous êtes un constructeur impatient qui souhaiteriez mettre en avant votre goût pour la vitesse. Ce n’est pas dans les matériaux que se jouerait votre talent mais dans la technologie pour permettre un grand virage dans nos habitudes de conduite.

Fini les pieds à terre et le nez en l’air. Vous basculeriez bien la tendance pour une conduite en voiture volante à la manière du «cinquième élément».

  • images images (96)imagesimages   

Les commentaires sont fermés.