Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

Enlevement epave gratuit TOULOUSE

L’enlèvement d’un véhicule brûlé, accidenté ou hors d’usage est du ressort d’un épaviste. Néanmoins, il faut savoir que pour faire l’enlèvement épave gratuit Toulouse, il est nécessaire de connaître les démarches à suivre. Ci-dessous, voici la procédure administrative à suivre pour enlever votre épave.

 

Prendre contact avec un épaviste agréé comme Epaveo

Il est recommandé d’avoir recours à un professionnel quand il s’agit de l’enlèvement d’un véhicule hors d’usage. A Toulouse, Epaveo se présente comme l’une des références en matière d’enlèvement gratuit des épaves. Notre entreprise se distingue surtout par la qualité de son service. Nous faisons l’enlèvement et la destruction de tous types de véhicules à Toulouse. Notre intervention rapide se fait grâce à nos moyens matériels et humains de qualité pour le remorquage de votre voiture. Nous intervenons dans les zones difficiles d’accès pour le traitement des épaves.

 

Des documents à fournir pour l’enlèvement de votre voiture à Toulouse

Pour l’enlèvement ou la destruction de votre véhicule à Toulouse, nous vous demandons de nous fournir certains documents pour effectuer les démarches administratives auprès de la préfecture. Pour l’enlèvement épave gratuit, ces documents ci-dessous sont exigés:

La carte grise du véhicule

La copie de votre pièce d’identité

Un certificat de situation administrative ou certificat de non gage: Celui-ci doit être daté de moins de 15 jours. Ce certificat est délivré à la borne de votre préfecture.

Le formulaire VGE (véhicule gravement endommagé): Au cas où la voiture a subi un accident.

 

Epaveo prend en charge les formalités auprès de la préfecture

Vous n’avez pas de souci à vous faire en ce qui concerne les démarches administratives. Notre épaviste s’occupe de tout. Une fois que vous nous avez fourni les documents exigés, nous réalisons les procédures administratives. Ce qui va vous éviter tout le stress des démarches administratives. Pendant ce temps, notre entreprise est disponible 24H/24 et 7J/7 pour répondre à toutes vos préoccupations. Quel que soit le type de véhicule hors d’usage, nous sommes dotés de moyens matériels pour vous en débarrasser le plus rapidement possible.

 

Des raisons d’enlever votre véhicule épave

-Il existe plusieurs raisons de faire l’enlèvement de votre voiture épave :

Lutter contre la pollution de l’environnement. Les éléments du véhicule hors d’usage comme la batterie ou le radiateur contiennent des matières toxiques qui polluent le sol et l’eau.

-C’est gratuit et rapide.

-Pour éviter l’encombrement dans votre maison, garage ou local commercial.