


L’ enlevement epave gratuit franconville est gratuit sur toutes les rues de franconville.
Une participation financière sera obligatoirement demandée en cas d’intervention sur un vehicule entierement demonter ou si le véhicule est chargé de déchets de type bois ou autres ordures menageres.
le type d interventions se fait sur les voitures epaves de franconville
*epave voiture pour la casse,en panne,pour pieces,,accidentee,inondee,sans carte grise,sans roues,ou autres pieces …

*epave voiture utlitaire,hs,moteur casse, gagee,decouper par pompiers…
*epave vehicule utlitaire pour la casse,accidentee,gagee,en panne,vehicule de societe…
*epave camion hs,en panne…
*moto epave pour la casse,accidentee,moteur hs,en panne…
*epave voiture 3 roues ,accidentee,hs,en panne…
Nous convenons d’un rendez-vous pour venir chercher votre voiture pour la casse épave et vous devez vous munir de :
- La carte-grise de la voiture: A rayer avec la mention obligatoire »cédé le », au jour date et heure du moment de l’enlèvement pour la casse, et signée par le ou les propriétaires ou la fiche d identification du vehicule qui est disponible gratuitement en prefecture.
- Une piéce d’identité ou une copie (carte nationale d’identité, titre de séjour, passeport ou permis de conduiredu proprietaire).
- Un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 2 jours.
- Téléchargez ici: Certificat de non gage

Il existe deux possibilités pour qu’un véhicule soit considéré comme étant une épave. La première consiste à ce que le montant impliqué par les réparations soit plus grand que la valeur du véhicule sur le marché. La seconde implique que la voiture soit absolument non réparable. Si votre voiture appartient à la première catégorie d’épave, il vous est possible de contester son statut. Cependant, il faut savoir que le temps dont vous disposez pour effectuer les démarches est limité. En effet, vous avez 30 jours pour mettre en place la contestation à partir du moment où l’expert a remis son rapport. Cependant, vous pouvez également accepter que votre véhicule soit mise en épave. Dans ce cas, il vous suffit de donner les clés à votre assureur ainsi que la carte grise et le certificat de vente. Il sera peut-être nécessaire de fournir d’autres documents sur demande de l’organisme.