Enlèvement épave gratuit DREUX

Il suffit de contacter votre épaviste Dreux si vous devez vous décharger de votre véhicule hors d’usage (VHU). En effet, nous nous occupons du remorquage dans plusieurs régions de France et entre autres, dans l’Eure-et-Loire.

Pourquoi contacter au plus vite votre épaviste Dreux ?

Si votre véhicule est endommagé, hors d’usage, en panne ou autre, vous devez impérativement faire appel à EPAVEO. Nous remorquons tous types de véhicules : voiture, utilitaire, camion, tracteur, moto…

D’une part, il est stipulé dans la loi qu’il est interdit d’abandonner un véhicule sur la voie publique. Et d’autre part, ce dernier peut causer des désagréments, comme entraver la route ou encore polluer les espaces verts.

Comment contacter votre épaviste Dreux ?

EPAVEO, c’est une équipe de professionnels qui dispose d’un équipement performant et adapté à toutes les situations. En plus de remorquer, nous procédons à des réparations mécaniques et dépannage électronique.

Pour faire appel à notre professionnel épaviste Dreux, vous pouvez nous contacter via le formulaire en ligne. Aussi, il vous est possible de nous appeler par téléphone 7 jours/7 et nous répondrons à toutes vos questions.

Les démarches administratives 

En ce qui concerne les démarches administratives, nous nous occuperons de tout le nécessaire. Puis, une fois que vous aurez cédé votre véhicule, nous vous délivrerons un document qui vous déchargera de toute responsabilité.

De votre côté, il vous suffira, seulement, de préparer quelques documents indispensables :

  • Certificat de non-gage que vous pouvez obtenir sur le site SIV  
  • Déclaration de cessation du véhicule (à imprimer au préalable), qu’il faudra remplir en présence de l’épaviste Dreux
  • Original de la carte grise à barrer sans détacher le coupon détachable
  • Photocopie de la pièce d’identité du propriétaire du véhicule 

Soucieux de respecter la loi, nous ne prenons en charge que les véhicules en règle. Le dépannage se faisant gratuitement (sous condition pour certains cas particuliers).